• en
  • fi
  • fr
  • de
  • sv
  • nl
  • zh-hans

International Copyright © C-architecture Limited

Villa Bonita

Le projet se situe juste à côté de Villa Bella Vista. Le terrain offre une grande discrétion avec vue sur Ponta do Sol.

LE PROJET COMPREND

  • 3 chambres et 4 salles de bains
  • Cuisine équipée de luxe
  • Entièrement climatisé
  • Portes d´entrée automatiques
  • Jardins paysagers
  • Système d´irrigation automatique
  • Fenêtres intelligentes pour contrôler la lumière et la chaleur
  • Système de gestion de la maison
  • Piscine à débordement
  • Carrelage italien
  • Jardins intérieurs
  • Terrain de 1250 m²

Jardins botaniques

Positionné à 250 mètres au-dessus de la mer, le projet Villa Bonita offre de belles vues panoramiques. Ce projet se trouve à 5 minutes du charmant village de Ponta do Sol et à courte distance de Ribeira Brava.

Cette villa au style unique sera construite sur un terrain de 1250 m², parfait pour capter le meilleur du paysage voisin. L´intérieur sera spacieux et confortable, un véritable plaisir pour recevoir des convives. Pour profiter des joies de l´extérieur, il y aura une grande piscine.

Villa Bonita a été conçue pour contempler le coucher de soleil tout en offrant aux occupants une vraie intimité, les alentours ensoleillés sont riches en canne à sucre et le terrain vous offre l´opportunité d´avoir votre propre jardin botanique.

International Copyright © C-architecture Limited

Villa Bonita

The project is to be located directly next to Villa Bella Vista. The inclined plot offers secluded privacy and also draws in views towards Ponta do Sol.


  • 3 bedrooms and 4 bathrooms
  • Luxury kitchen fittings and appliances
  • Air conditioning throughout
  • Automatic entry gates
  • Landscaped gardens
  • Automatic irrigation system
  • Intelligent sun regulating windows
  • Home management system
  • Constructed infinity pool
  • Italian floor tiles
  • Interior gardens
  • 1250 sqm plot

Positioned 250 meters above the ocean, Villa Bonita project offers panoramic views. This lovely project is situated 5 minutes from the charming village of Ponta do Sol and a short distance from Ribera Brava.

This unique villa will be built on a 1250sqm plot, where it perfectly captures the best of the surrounding countryside. The interior will offer spacious and comfortable accommodation where it will be a delight to live and enjoy. There will be a large pool area to further enjoy living outside.

Villa Bonita has been designed to capture the evening sun while providing privacy to the occupants, the surrounding sunny area is rich in sugar cane and the plot offers the chance to have a true botanic garden of your very own.