• en
  • fi
  • fr
  • de
  • sv
  • nl
  • zh-hans

“Le secret le mieux gardé d´europe sur le système d´impots personnels”

Libre d´impôt

Le statut portugais de résident non habituel permet à ceux qui deviennent résidents fiscaux au Portugal de recevoir leurs revenus, libre d'impôt au Portugal et à Madère, à condition que le revenu dans le pays d'origine soit imposable conformément à la convention fiscale applicable. Pour bénéficier de ce protocole, vous devez être résident fiscal au Portugal, en vertu de la loi fiscale portugaise, et vous ne pouvez en aucun cas avoir été résident fiscal les cinq précédentes années. Ce statut est garanti pour une période de 10 ans. Cela signifie que vous pouvez déménager à Madère et recevoir potentiellement la totalité de votre pension sans payer d´impôts pendant les dix premières années de résidence.

Intérêts et dividendes

Introduit en 2009, le statut de résident non habituel est un grand pas pour le Portugal et Madère qui devient une juridiction libre d´impôt pour les particuliers recevant des ressources financières du pays d´origine. Les ressources financières incluent les pensions, les redevances, les intérêts et les dividendes.

Le statut de non résident inclue également les revenus professionnels des activités de haute valeur ajoutée,  ceux-ci peuvent bénéficier d'un taux d'imposition de 20%. Le principal objectif de ce protocole est d´inciter les personnes et leurs familles à s´installer au Portugal et à Madère.

NHR Tax

Les impôts sont supprimés

En effet, pour ceux qui ont accès à ce statut, les impôts sur le revenu sont supprimés, cela signifie que votre pension, vos dividendes et paiements d´intérêts augmentent substantiellement votre revenu disponible à Madère. Ce statut est souvent négligé, mais en Europe, il est considéré comme l'option fiscale à disposition la plus attrayante.

Veuillez nous contacter dès à présent pour de plus amples informations sur cet avantageux protocole.

LE GUIDE COMPLET DE L´ACHAT IMMOBILIER DE MADÈRE
'XX PAGES D´INFORMATIONS ESSENTIELLES'

- Téléchargez maintenant -

• en
  • fi
  • fr
  • de
  • sv
  • nl

“The best kept personal TAX secret in Europe”

Tax Free

The Portuguese Non-Habitual Residency status or NHR enables those who become tax resident in Portugal to receive qualifying income, tax free in Portugal and Madeira, provided that the income in the source country is liable to taxation in accordance with the applicable tax treaty. To benefit from this preferential regime is to become a Portuguese tax resident, in accordance with Portuguese tax law, plus not having before been a tax resident in Portugal in the previous five fiscal years. The NHR status is granted for a fixed 10 year period. This means you can move to Madeira and potentially receive your entire pension tax free for the first 10 years of residency

Interest and dividends

Introduced in 2009, the NHR regime is a step towards Portugal and Madeira being a tax-free jurisdiction for individuals in receipt of qualifying non-resident income. Income that qualifies from NHR inclusion includes pensions, royalties, interest and dividends.

NHR also extends to include professional income from high value activities, these can benefit from a low flat tax rate of 20%. The principle objective of the regime has been to attract individuals and families to reside in Portugal and Madeira.

NHR Tax

Tax is removed

In effect, NHR for those who qualify means that income tax is removed, this means your pension, dividends and interest payments increase your disposable income in Madeira substantially. The NHR is often overlooked, in Europe it is considered the most attractive tax option available.

Please contact us today for more information about this excellent scheme and its advantages for you.

THE COMPLETE MADEIRA PROPERTY GUIDE
'23 PAGES OF ESSENTIAL INFORMATION'

- Download Now -