• en
  • fi
  • fr
  • de
  • sv
  • nl
  • zh-hans

International Copyright © C-architecture Limited

Villas do Sol

Un développement de qualité de 3 pavillons écologiques

LE PROJET COMPREND

  • Trois pavillons comprenant deux villas de 2 chambres et une villa de 3 chambres
  • Cuisine équipée de luxe
  • Climatisation
  • Jardins paysagers
  • Système d´irrigation automatique
  • Fenêtres de régulation thermique
  • Système de gestion de la maison
  • Piscine à débordement
  • Carrelage italien
  • Un design à faible entretien
  • Terrains d´environ 490 m² chacun

 

Ensoleillement en continu

Ce design a été choisi pour son facile entretien, l'intérieur est lumineux grâce aux hauts plafonds et à l'utilisation de grandes fenêtres. La piscine a été conçue avec des cascades d´eau et le jardin extérieur est compact et polyvalent. Son exposition au sud favorise un ensoleillement en continu toute la journée.

Pour aider à créer un espace intérieur spécial, l'ensemble du projet est conçu pour amener l'extérieur à l'intérieur et vice-versa. La relaxation et la bonne énergie ont inspiré ce design. L'excellente position permet d´apprécier tout au long de l'année le coucher de soleil.

Localisés entre Ponta do Sol et Ribeira Brava, de nombreux établissements sont à portée de main, il y a des bars locaux à proximité et les transports en commun passent à proximité du projet. Ces projets sont idéaux pour se poser à la retraite ou comme investissement de vacances.

• en
  • fi
  • fr
  • de
  • sv
  • nl

International Copyright © C-architecture Limited

Villas do Sol

A quality development of 3 low rise Eco-Bungalows

THE PROJECT SPECIFICATION INCLUDES

  • Three bungalows featuring two 2-bedroom villas and one 3-bedroom villa
  • Luxury kitchen fittings and appliances
  • Air conditioning
  • Landscaped gardens
  • Automatic irrigation system
  • Heat regulating windows
  • Home management system
  • Cascading infinity pool
  • Italian floor tiles
  • Low maintenance design
  • Plots of around 490 sqm each

 

Uninterrupted sunshine

This superb design has been chosen for its low maintenance features, the interior is bright due to the high ceilings and use of large windows. The pool has been designed with deep cascading water features and the outdoor garden is compact and versatile. The position is due south and enjoys uninterrupted sun throughout the entire day.

To help create a special interior area, the entire project is designed to bring the outside inside and vice-versa. The inspiration for the design was relaxation and good energy. Evening sunsets from the excellent position can be enjoyed all through the year.

Located close to both Ponta do Sol and Ribeira Brava, many facilities are close to hand, there are quiet local bars nearby and public transport passes close to the project. These projects are ideal for retirement or as a holiday investment.